En tant qu'invité, vous avez accès limité aux messages de certaines sections. Les images et les liens qui les composent, ainsi que les sections additionnelles sont réservés aux membres du forum.
Pour devenir membre du forum, il suffit simplement de vous inscrire et d'inclure quelques informations utiles sur vous, rien de plus simple.
Vous devez accepter les newsletters en tout temps, avec ces newsletters je vous tiens très rarement au courant d'informations cruciales, mais aussi je vous contacte pour vous demander si vous tenez toujours à rester membre du forum.
La politique du forum étant d'avoir autant de membres interressés que possible, si jamais vous décidez que le forum n'est pas pour vous, je vous prie de m'en aviser par MP.
Sincèrement,
Le Kan Gourou
Votre webmestre
Pour devenir membre du forum, il suffit simplement de vous inscrire et d'inclure quelques informations utiles sur vous, rien de plus simple.
Vous devez accepter les newsletters en tout temps, avec ces newsletters je vous tiens très rarement au courant d'informations cruciales, mais aussi je vous contacte pour vous demander si vous tenez toujours à rester membre du forum.
La politique du forum étant d'avoir autant de membres interressés que possible, si jamais vous décidez que le forum n'est pas pour vous, je vous prie de m'en aviser par MP.
Sincèrement,
Le Kan Gourou
Votre webmestre

» Randonneurs et MégaRoues relié par la 50
» Rando Victoriaville 8-9 Fév 2012 avec Squirrel
» l armé en Beauce
» photos de championnat 2007/2012
» Randonnée Quad au profit de la Fondation Nord Lanaudiere
» Winter X Games 2012
» un gros merci !!!
» bombardier grand touring 2001
» Dark
» Promo Calendrier MX Girls 2012
» Wow et www
» si tout le monde se servai de ca tete......
» Casque BV2S BRP
» yamaha grizzly 2002
» cliss de cliss
» Le traversier St-Ignace/Sorel risque de déménager...
» RIDE MOTONEIGE VHRQ / MARTEAUX **REPORTÉE**
» Sentiers de l'ex-club Quad Brandon
» petite balade st-lin