Derniers sujets
carte transparente

Minouche- Pro

VHR: dla marde
- Message n°26
Re: carte transparente

Romon- Fondateur

VHR: AC Prowler XTZ
- Message n°27
Les GPS de char cé pour les bébés fafa
Toi tu as un vrai GPS, pis quand tu vas savoir bien le faire marcher, tu iras voir tes copains avec leurs GPS de char et tu vas les laisser bouche bée
Té comme les nouveau otagais, ils veulent se battre dès le premier cours...
Toi tu as un vrai GPS, pis quand tu vas savoir bien le faire marcher, tu iras voir tes copains avec leurs GPS de char et tu vas les laisser bouche bée
Té comme les nouveau otagais, ils veulent se battre dès le premier cours...

Will.E.Coyote- Ligues majeures

VHR: Outlander
- Message n°28
Le Kid a écrit:Pi moi?
Explorist 500
toé ben t'aurais du acheter un garmin, la tu va devoir faire comme les gars de mac , acheter..acheter...acheter... des cartes
pourquoi tu pense que la plupart du monde ont du garmin ???
pour la meme raison que le monde installait windoes dans leurs ordi quand sa a sorti...mais t'est trop jeune pour sa

2ride4fun- Expert

VHR: polaris 850 xp eps
- Message n°29
achabot a écrit:En utilisant un fichier TYP que tu crés avec TYPViewer.
Quand tu transfert ta carte tu ajoutes ce ficher dans MapSetToolKit pour envoyer sur ton mapsource ou basecamp.
Avec Mapedit pour mes tracés j'utilise un code et pour les tracés fait par les autres j'utilise un autres code et le fichier TYP fait que les tracées soit plus larges, de couleurs differentes et avec bordures.
as tu des explication en rapport au fichier TYP. Tu trouve ça ou TYPVIEWER

- Message n°30
2ride4fun a écrit:achabot a écrit:En utilisant un fichier TYP que tu crés avec TYPViewer.
Quand tu transfert ta carte tu ajoutes ce ficher dans MapSetToolKit pour envoyer sur ton mapsource ou basecamp.
Avec Mapedit pour mes tracés j'utilise un code et pour les tracés fait par les autres j'utilise un autres code et le fichier TYP fait que les tracées soit plus larges, de couleurs differentes et avec bordures.
as tu des explication en rapport au fichier TYP. Tu trouve ça ou TYPVIEWER
avec GOOGLE, mais j'ai pas pris le temps de regarder si c'est la derniere version
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

achabot- Amateur

VHR: polaris 550 touring
- Message n°31

- Message n°32

2ride4fun- Expert

- Message n°33

2ride4fun- Expert

- Message n°34
pfou! à toute les maudites fois que je veux installé un logiciel ça fonctionne rarement.
La j'ai une erreur qui dit ceci:
erreur d'exécution 429
la composante activeX ne peut créer l'objet.
erreur d'exécution 429

- Message n°35
2ride4fun a écrit:pfou! à toute les maudites fois que je veux installé un logiciel ça fonctionne rarement.
erreur d'exécution 429
ben active le

achabot- Amateur

- Message n°36

2ride4fun- Expert

- Message n°37
Y'a tu un moyen de voir ce que ce fichier donne?? Quel programme faut-il pour l'ouvrir??
Dans le fond ce que je recherche c'est la possibilité de me faire une carte transparente avec comme couleur:
bleu= hiver
rouge=4 saison
vert=été
jusqu'à date j'ai pas été en mesure de trouver un logiciel qui me le permet d'autant plus que mes tracé doivent être en assez gros caractère, comme ceux que biscuit fait pour sa carte de sentier motoneige.
Les cartes que j'ai réussi à faire sont avec gpx2img et encore la j'ai pas le choi de couleur voir limiter à moins que quelqu'un me dise comment changer le fichier TYP de ce logiciel.
Dans le fond ce que je recherche c'est la possibilité de me faire une carte transparente avec comme couleur:
bleu= hiver
rouge=4 saison
vert=été
jusqu'à date j'ai pas été en mesure de trouver un logiciel qui me le permet d'autant plus que mes tracé doivent être en assez gros caractère, comme ceux que biscuit fait pour sa carte de sentier motoneige.
Les cartes que j'ai réussi à faire sont avec gpx2img et encore la j'ai pas le choi de couleur voir limiter à moins que quelqu'un me dise comment changer le fichier TYP de ce logiciel.

achabot- Amateur

- Message n°38
2ride4fun a écrit:Y'a tu un moyen de voir ce que ce fichier donne?? Quel programme faut-il pour l'ouvrir??
bleu= hiver
rouge=4 saison
vert=été
gpx2img est très facile à utiliser, mais on peut pas faire tout ce que lon veux, tandis avec mapedit, il na pas de limit, seul notre imagination est la limit.
tu dois pour commencer de regarder le powerpoint et apprendre comment faire avec mapedit et ensuite de transferer dans mapsource tout est bien expliquer.
avec mapedit, on peut l'ouvrir la carte de biscuit et de le modifier facilement, j'ai pris de son fichier les waypoints pour l'insérer dans mon fichier quad.
en passant je fais du geocaching aussi, je t'ai lu sur le forum que tu cherchais un cours à suivre, si tu es près de victo je peux te former ou t'aider.

- Message n°39
suis le tuto a Biscuit pour le réussir
une fois que tu as réussis fait z'en une autre tu suite.
et t'en fait une par jour pendant 2 semaines pis apres sa tu devrait t'en souvenir
une fois que tu as réussis fait z'en une autre tu suite.
et t'en fait une par jour pendant 2 semaines pis apres sa tu devrait t'en souvenir

2ride4fun- Expert

- Message n°40
achabot a écrit:2ride4fun a écrit:Y'a tu un moyen de voir ce que ce fichier donne?? Quel programme faut-il pour l'ouvrir??
bleu= hiver
rouge=4 saison
vert=été
gpx2img est très facile à utiliser, mais on peut pas faire tout ce que lon veux, tandis avec mapedit, il na pas de limit, seul notre imagination est la limit.
tu dois pour commencer de regarder le powerpoint et apprendre comment faire avec mapedit et ensuite de transferer dans mapsource tout est bien expliquer.
avec mapedit, on peut l'ouvrir la carte de biscuit et de le modifier facilement, j'ai pris de son fichier les waypoints pour l'insérer dans mon fichier quad.
en passant je fais du geocaching aussi, je t'ai lu sur le forum que tu cherchais un cours à suivre, si tu es près de victo je peux te former ou t'aider.
Pour le géocaching. Es ce que tu utilise GSAK, si oui serais tu en mesure de me l'expliquer.

achabot- Amateur

- Message n°41
oui j'utilise Gsak et je peux t'aider
est-ce que tu es membre premium?
est-ce que tu sais faire des pockets queries?
est-ce que tu es membre premium?
est-ce que tu sais faire des pockets queries?

sauterelle- Expert

VHR: ArcticCat 400
- Message n°42
Merci Luc pour tout les bon conceil sans toi je serait perdu

» MAO XIAN GOES 2012
» Buckingham Maniwaki 4-5 juin 2012
» Jeudi 17 mai ZEC Lavigne
» Mardi 15 mai ZEC des Nymphes vers St-Michel
» On est le 14 mai 2012
» Blou Drag été 2012 course de tout genre
» Buckingham Maniwaki...
» Cote a cote Chinois,,comment vs trouvez ca pour promenade
» Citation du jour
» Un WILDCAT au DAKAR 2013
» Collants du Forum Gratis - Quantité Limitée
» Un merveilleux samedi roulé 189 km 12-05-2012!
» Remorque légère tout alu pour 1 vtt 1 place ou 2 places
» 1600km Arctic Cat Prowler XTZ 1000
» Outlander Probleme ACTUATOR 4X4
» St Michel via ZEC des Nymphes mardi 8 mai
» le plus beau des SxS :)
» Jeudi 10 mai 2012 Lavigne
» Première du printemps pour se réchauffer 05-05-2012!