depart des 4 coins a laminerve a 9.30 am
pourquoi ? pour voir des couleurs...avant que sa soit couvert de marde blanche
moi et Cindy ont y sera (a moin d une tempete)

randonnee des couleur

Re: randonnee des couleur

Festival des Couleurs
Cette activité aura lieu le 24 septembre 2011Le club Quad Iroquois organise chaque automne une randonnée des couleurs.
Avec l'arrivée de l'automne, il nous fait plaisir de vous rappeler qu'il y aura le 24 septembre 2011 une randonnée dite "Festival Des Couleurs". Nous vous invitons cordialement à venir enrichir le groupe de participants à cette activité haute en couleurs.
C'est une balade très tranquille organisée avec départ des 4 Coins à La Minerve à 9:30 et un autre départ à 10:00 du Restaurant Legault de Rivière-Rouge.
Le groupe se dirigera au point de rencontre qui est le refuge ''Du Lac chaud'', endroit où vous pourrez déguster votre lunch. Au début de l'après-midi, les intéressés pourront se diriger vers le lac Chaud où des guides vous accompagneront au travers le sentiers afin d'admirer les couleurs si belles en ce temps de l'année.
Bienvenue à tous.

Re: randonnee des couleursuicidalracingteam a écrit:oui c est bien celle la...dsl...![]()

Re: randonnee des couleursuicidalracingteam a écrit:pis ??? personne qui aime faire du vtt ici ???![]()

Re: randonnee des couleurSkyllz a écrit:suicidalracingteam a écrit:pis ??? personne qui aime faire du vtt ici ???![]()
Je suis supposé ramassé le miens demain et j'attends ma passe par la poste... peut pas faire de miracle moi la.
rodage relax...

Re: randonnee des couleursuicidalracingteam a écrit:prend une passe d un jour...![]()
rodage relax...
![]()

Re: randonnee des couleurSkyllz a écrit:suicidalracingteam a écrit:prend une passe d un jour...![]()
rodage relax...
![]()
Ca vas etre pas mal dernière minute, m'as voir... Inquiete toi pas que si j'y vas je vais aller te voir, tu devrais etre assez facile a trouver![]()

Re: randonnee des couleursuicidalracingteam a écrit:oui...le gars qui cours tout nu en criant : JE SUIS UN HAMSTER!!!!!! sa va etre moi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Re: randonnee des couleurSkyllz a écrit:Wouain bin cé a l'eau pour moi, j'déménage qq'un en fin de semaine ca a l'air... après 8 ans de vie commune j'ai un chum icitte qui a donner les papiers d'avocat a sa nouvelle ex aujourd'hui pis y'as bin hate de sortir de la.

Re: randonnee des couleurKan Gourou a écrit:Pis sa nouvelle ex, est tu popire ?![]()

Re: randonnee des couleurSkyllz a écrit:Kan Gourou a écrit:Pis sa nouvelle ex, est tu popire ?![]()
J'appel ca une "high maintenance"... donc oui cute mais... entk.

Re: randonnee des couleurKan Gourou a écrit:La ex-ex aussi à risque d'y couter de la maintenance![]()
» MAO XIAN GOES 2012
» Buckingham Maniwaki 4-5 juin 2012
» Jeudi 17 mai ZEC Lavigne
» Mardi 15 mai ZEC des Nymphes vers St-Michel
» On est le 14 mai 2012
» Blou Drag été 2012 course de tout genre
» Buckingham Maniwaki...
» Cote a cote Chinois,,comment vs trouvez ca pour promenade
» Citation du jour
» Un WILDCAT au DAKAR 2013
» Collants du Forum Gratis - Quantité Limitée
» Un merveilleux samedi roulé 189 km 12-05-2012!
» Remorque légère tout alu pour 1 vtt 1 place ou 2 places
» 1600km Arctic Cat Prowler XTZ 1000
» Outlander Probleme ACTUATOR 4X4
» St Michel via ZEC des Nymphes mardi 8 mai
» le plus beau des SxS :)
» Jeudi 10 mai 2012 Lavigne
» Première du printemps pour se réchauffer 05-05-2012!