De la marde... cé simple, allez pas là à moins de vouloir voir des beaux paysages pis que la roche partout ne vous fasse rien
En passant, les couleurs là bas, cé pas mal avancé, d'ici 3 semaines y'a pu une feuille dins arbres à ce rythme là
Hier il y avait un beau soleil, froid juste assez, des motos tout plein sur la route.
Un accueil chaleureux au Resto Pizza Je Sais Pu Quoi à St-Donat, un seul groupe de quadistes rencontrés.
On s'est trompés de chemin et on s'est retrouvés sur le sentier de motoneige (no 110 je crois), ils refaisaient le sentier et un gentil entrepreneur nous a indiqué le chemin de St-Donat car les pencartes du sentier de motoneiges étaient couchées... en passant: eux ils l'ont l'affaire, les sentiers de motoneiges utilisés juste l'hiver étaient 100x plus beaux que les sentiers de vtt...
je veux bin croire qu'il y a eu des grosses pluies, mais là...
Et je me demande oucé que le Club de motoneiges à trouvé l'argent pour financer de si gros travaux comme cà, au mois de Septembre... les rentrées d'argent des passes de motoneige cé pas avant Novembre...
je vous dis, de superbes sentiers
En passant, les couleurs là bas, cé pas mal avancé, d'ici 3 semaines y'a pu une feuille dins arbres à ce rythme là
Hier il y avait un beau soleil, froid juste assez, des motos tout plein sur la route.
Un accueil chaleureux au Resto Pizza Je Sais Pu Quoi à St-Donat, un seul groupe de quadistes rencontrés.
On s'est trompés de chemin et on s'est retrouvés sur le sentier de motoneige (no 110 je crois), ils refaisaient le sentier et un gentil entrepreneur nous a indiqué le chemin de St-Donat car les pencartes du sentier de motoneiges étaient couchées... en passant: eux ils l'ont l'affaire, les sentiers de motoneiges utilisés juste l'hiver étaient 100x plus beaux que les sentiers de vtt...
Et je me demande oucé que le Club de motoneiges à trouvé l'argent pour financer de si gros travaux comme cà, au mois de Septembre... les rentrées d'argent des passes de motoneige cé pas avant Novembre...

sa je cé ou ta passé ray l an passé il avait faite la trail et les gens la trouvais dangereux il long refait
» MAO XIAN GOES 2012
» Buckingham Maniwaki 4-5 juin 2012
» Jeudi 17 mai ZEC Lavigne
» Mardi 15 mai ZEC des Nymphes vers St-Michel
» On est le 14 mai 2012
» Blou Drag été 2012 course de tout genre
» Buckingham Maniwaki...
» Cote a cote Chinois,,comment vs trouvez ca pour promenade
» Citation du jour
» Un WILDCAT au DAKAR 2013
» Collants du Forum Gratis - Quantité Limitée
» Un merveilleux samedi roulé 189 km 12-05-2012!
» Remorque légère tout alu pour 1 vtt 1 place ou 2 places
» 1600km Arctic Cat Prowler XTZ 1000
» Outlander Probleme ACTUATOR 4X4
» St Michel via ZEC des Nymphes mardi 8 mai
» le plus beau des SxS :)
» Jeudi 10 mai 2012 Lavigne
» Première du printemps pour se réchauffer 05-05-2012!