Ma femme me mets dehors en fin de semaine prochaine avec 3 jours d'étude/examen pour ses cours a l'université.
Faque si y fait beau, j'irais me promener pour 2 jours a qq'part vendredi/samedi.
Club Quad Iroquois peut-etre?

Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.
Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.
Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.simard a écrit:Sa te tenterais tu la bellechasse?![]()

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Kan Gourou a écrit:Labelle ca pourrait être bon, mais 2 jours ?faire le tour cé 150km
![]()

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.simard a écrit:St etienne des gres go latuque?![]()

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Skyllz a écrit:simard a écrit:St etienne des gres go latuque?![]()
Cé ouvert ca pendant la chasse?
Un coup bin primé... on peux aller diner a LaTuque pis revenir la meme journée![]()

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Kan Gourou a écrit:Club Mauricie cé pas fermé, mais pour aller à Latuque, si il faut passer un territoire de chasse, oublie ca...![]()

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Skyllz a écrit:Kan Gourou a écrit:Club Mauricie cé pas fermé, mais pour aller à Latuque, si il faut passer un territoire de chasse, oublie ca...![]()
J'le sais bin, j'fait le tour des site web de club pour voir les infos pis cé pas trop précis mettons.

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Minouche a écrit:Ta juste à faire passer qqun devant genre Glou glou, t'attend 2 minutes pi si ya pas eu de coup de feu bin tu peu passer.![]()
<- Gourou
Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Skyllz a écrit:simard a écrit:Sa te tenterais tu la bellechasse?![]()
Cé pas hors de question, ma femme me mets dehors faque faut que je m'occupe![]()

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Le Tätä a écrit:Skyllz a écrit:simard a écrit:Sa te tenterais tu la bellechasse?![]()
Cé pas hors de question, ma femme me mets dehors faque faut que je m'occupe![]()
si tu peus te bouquer avec Jeannot tu ne regretteras pas

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Skyllz a écrit:
J'ai déja rider avec lui, ca a juste pas adonné encore que j'aille dans son boutte cette année.

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Kan Gourou a écrit:Le dernière fois tu as ridé avec lui, il m'a sauté dessus en sauvage![]()

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Skyllz a écrit:Kan Gourou a écrit:Le dernière fois tu as ridé avec lui, il m'a sauté dessus en sauvage![]()
Moi j'pense que cé Fullbuzz qui l'as influencé...

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Kan Gourou a écrit:Le dernière fois tu as ridé avec lui, il m'a sauté dessus en sauvage![]()

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Skyllz a écrit:Bin beau toute ces niaiseries la mais moi j'veux rouler vendredi pis samedi, dans le pire des cas j'irai me parker a Mont Carmel pis je me promenerai jusqu'a ce que je soit tanné.

Re: Vendredi 30 Sept, Samedi 1er Oct.Minouche a écrit:Il vas pleuter vendredi et samedi![]()

» MAO XIAN GOES 2012
» Buckingham Maniwaki 4-5 juin 2012
» Jeudi 17 mai ZEC Lavigne
» Mardi 15 mai ZEC des Nymphes vers St-Michel
» On est le 14 mai 2012
» Blou Drag été 2012 course de tout genre
» Buckingham Maniwaki...
» Cote a cote Chinois,,comment vs trouvez ca pour promenade
» Citation du jour
» Un WILDCAT au DAKAR 2013
» Collants du Forum Gratis - Quantité Limitée
» Un merveilleux samedi roulé 189 km 12-05-2012!
» Remorque légère tout alu pour 1 vtt 1 place ou 2 places
» 1600km Arctic Cat Prowler XTZ 1000
» Outlander Probleme ACTUATOR 4X4
» St Michel via ZEC des Nymphes mardi 8 mai
» le plus beau des SxS :)
» Jeudi 10 mai 2012 Lavigne
» Première du printemps pour se réchauffer 05-05-2012!