[/img]montagne noir st-donat
[/img]nord de latuque vers lac Edouard
[/img]j ai hate la

Voici la raison de faire de la Motoneige !!!
[/img]
[/img]
[/img]
Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!
[/img]
[/img]
Un jour 
Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!Kan Gourou a écrit:Quand j'ai été à Amqui dernièrement, j'ai rencontré un gars du Club là bas, il nous a montré des photos du haut des montagnes, ca m'a inspiré![]()

Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!Le Tätä a écrit:La montagne noir a St-Donat je l'ai fait en 2002 et c'était comme tes photos, j'ai vraiment aimé çà, avoir les moyen que j'avais j'en referais c sur

Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!franckbiss a écrit:Le Tätä a écrit:La montagne noir a St-Donat je l'ai fait en 2002 et c'était comme tes photos, j'ai vraiment aimé çà, avoir les moyen que j'avais j'en referais c sur
il y a quand meme des beau coin au quebec en quad..![]()

Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!slow a écrit:salut marteau l'hiver moi aussi ses la motoneige et je ne peut pas m'en passer,pour le reste de l'année vtt et side by side.si tu passe a saint michel des sts cette hiver fait moi signe on fera connaissance peut être une petit ride avec sa slow

Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!marteaux a écrit:franckbiss a écrit:Le Tätä a écrit:La montagne noir a St-Donat je l'ai fait en 2002 et c'était comme tes photos, j'ai vraiment aimé çà, avoir les moyen que j'avais j'en referais c sur
il y a quand meme des beau coin au quebec en quad..![]()
mais tu voie pas sa en motoneige les paysage son plus beau et ou il a des ski-doo qui passe le vtt souvent vienne pas dans ses coin la
regarde juste le pont suspendue a notre dame de la merci juste pour le ski-doo plus vtt depuis au moins 3 ans les prop veut plus vtt a cause de koi je cé pas pou temps c étais une belle trail pour allé a st-come mais ses fini![]()

Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!marteaux a écrit:slow a écrit:salut marteau l'hiver moi aussi ses la motoneige et je ne peut pas m'en passer,pour le reste de l'année vtt et side by side.si tu passe a saint michel des sts cette hiver fait moi signe on fera connaissance peut être une petit ride avec sa slow
pas trouble je vais souvent au resto pub et chez massé au moins 3 foix dans l hiver je roule pas mal 5 mklm par hiver![]()
j adore sa et sa me ferais plaisir roulé ensemble
![]()

Super de beaux paysages Jparle pas des photos avec les pétasses 
Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!Minouche a écrit:Super de beaux paysages Jparle pas des photos avec les pétasses

Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!Will.E.Coyote a écrit:ceux qui veule l'adrénaline en plus du paysage![]()

Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!marteaux a écrit:Will.E.Coyote a écrit:ceux qui veule l'adrénaline en plus du paysage![]()
ses assez capoté sa il faut avoir un bon coeur![]()
chapeau pour ses 2 la
![]()

Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!fullbuzz a écrit:marteaux a écrit:Will.E.Coyote a écrit:ceux qui veule l'adrénaline en plus du paysage![]()
ses assez capoté sa il faut avoir un bon coeur![]()
chapeau pour ses 2 la
![]()
ça dur pas assé longtemps le ski-doo !! pis en plus y faut faire au moin 20 000$ par année pour roulé ça !! hein mario !!??
![]()

Re: Voici la raison de faire de la Motoneige !!!Minouche a écrit:Super de beaux paysages Jparle pas des photos avec les pétasses

» Bilan de l'Opération Catalyseur - Fév 2012
» Arctic Cat a manqué une belle saison au Québec...
» bon de retour
» 24 en 2010, 30 en 2011, déjà 6 depuis le 1er janvier 2012...
» Canada Wolverine 800 s'appelle le Motobishi Raptorex 800
» 1500 tonne a Guay
» Suspension Elka pour le Can-Am Commander
» VTT ou pas?
» Ca me fait rêver
» Bonne nouvelle pour St Gabriel et les environs
» Le VTT en Russie
» Je change de vtt...
» Mardi 14 fév rando Rawdon départ chez Gerry
» Les GPS des surfaceuses sont brisés ???
» Rando Victoriaville 8-9 Fév 2012 avec Squirrel
» Dimanche le 5 février j'ai rencontré Redlines !
» Citation du jour
» les loi qui regie les piétons avec animal dans les sentier
» Randonneurs et MégaRoues relié par la 50