Derniers sujets
16 nov ZEC Lavigne

Romon- Fondateur

VHR: AC Prowler XTZ
- Message n°1
16 nov ZEC Lavigne
Yé, je vais me promener un peu demain

Rick91- Pro

VHR: .
- Message n°2
Re: 16 nov ZEC Lavigne
Let's go romon!

Palettes- Expert

VHR: polaris sportman 550
- Message n°3
oooooooooooooooooooui et a quelheure le rendezvou

Romon- Fondateur

- Message n°4
8h au Vieux Poêle à St-Alphonse

Palettes- Expert

VHR: polaris sportman 550
- Message n°5
ok

Le Kid- Adjoint du Boss

VHR: Yamaha! et Polarisss
- Message n°6
Amuse toi bien

Minouche- Pro

VHR: dla marde
- Message n°7
Le Kid a écrit:Amuse toi bien![]()
Non mais ta tu vu l'heure

Le Kid- Adjoint du Boss

VHR: Yamaha! et Polarisss
- Message n°8
Minouche a écrit:Le Kid a écrit:Amuse toi bien![]()
Non mais ta tu vu l'heure, vas tcoucher timbit ta dl'école demain.
![]()
Heyyyy bo casque vielle croute

Minouche- Pro

VHR: dla marde
- Message n°9
Le Kid a écrit:Minouche a écrit:Le Kid a écrit:Amuse toi bien![]()
![]()
vite le foetus, vas mette ton ti pyjama calinour sinon tu vas dormir debout à garderie demain.

marteaux- Modérateur

VHR: grizzly motoneige r
- Message n°10
Minouche a écrit:Le Kid a écrit:Minouche a écrit:
![]()
vite le foetus, vas mette ton ti pyjama calinour sinon tu vas dormir debout à garderie demain.![]()

Romon- Fondateur

- Message n°11
Héhé, encore une belle ride pis pas de pluie sauf 2 minutes rendu au Coin Lavigne à la fin de la journée, yééééééé
Nous étions 9 braves, assis sur 8 vtt.
Un de la gang chaussé sur des Big Horn Ordinaires a dû en remplacer un, tout craqué qu'il était, 10 craques tout le tour du pneu, une à chaque "V", j'ai jamais vu ca
Pis le gars je le connais bien, il roule pas en fou et ne fait jamais spinner ses pneus
Il a pu s'en procurer un neuf chez Dunn, mais il est revenu avec son pneu tout craqué, il va aller visiter son vendeur de pneus je crois...
Un de la gang chaussé sur des Big Horn Ordinaires a dû en remplacer un, tout craqué qu'il était, 10 craques tout le tour du pneu, une à chaque "V", j'ai jamais vu ca
Pis le gars je le connais bien, il roule pas en fou et ne fait jamais spinner ses pneus
Il a pu s'en procurer un neuf chez Dunn, mais il est revenu avec son pneu tout craqué, il va aller visiter son vendeur de pneus je crois...

franckbiss- Expert

VHR: grizzly 700
- Message n°13
Romon a écrit:Héhé, encore une belle ride pis pas de pluie sauf 2 minutes rendu au Coin Lavigne à la fin de la journée, yééééééé![]()
Un de la gang chaussé sur des Big Horn Ordinaires a dû en remplacer un, tout craqué qu'il était, 10 craques tout le tour du pneu, une à chaque "V", j'ai jamais vu ca![]()
Pis le gars je le connais bien, il roule pas en fou et ne fait jamais spinner ses pneus![]()
Il a pu s'en procurer un neuf chez Dunn, mais il est revenu avec son pneu tout craqué, il va aller visiter son vendeur de pneus je crois...![]()
oui mais la jacheterai plus jamais ca,pis je seggere pus a perssonne car ca fait trop dhistoire jenttend comme celle la.....

Romon- Fondateur

- Message n°14
Les histoires que tu entends sont vrais, mais pas toutes, y'en a qui étaient pas craqués mais bel et bien fendillés par des roches coupantes.
De plus, la majorité des histoires, sinon toutes, le sont à propos des Big Horn réguliers, et pas à propos des Big Horn 2.0
J'ai en effet constaté que plusieurs des pneus craqués que j'ai moi même vus sont des modèles réguliers, ceux avec les lettres blanches, et non les modèles 2.0
Si il y en a qui lisent ceci et qui ont eu maille à partir avec les 2.0, dites-le nous !
De plus, la majorité des histoires, sinon toutes, le sont à propos des Big Horn réguliers, et pas à propos des Big Horn 2.0
J'ai en effet constaté que plusieurs des pneus craqués que j'ai moi même vus sont des modèles réguliers, ceux avec les lettres blanches, et non les modèles 2.0
Si il y en a qui lisent ceci et qui ont eu maille à partir avec les 2.0, dites-le nous !

Will.E.Coyote- Ligues majeures

VHR: Outlander
- Message n°15
Romon a écrit:Les histoires que tu entends sont vrais, mais pas toutes, y'en a qui étaient pas craqués mais bel et bien fendillés par des roches coupantes.
Si il y en a qui lisent ceci et qui ont eu maille à partir avec les 2.0, dites-le nous !![]()
c'est sa que ton supposer pro du rubber a vendu a mon père du BigHorn régulier a gros prix pis en dissant que c'etais les meilleurs

Romon- Fondateur

- Message n°16
En effet, c'étais les meilleurs et le supposé pro il a pas une vue rayon x pour voir les défauts dans un pneu qu'il recoit, non plus qu'il peut pas deviner que le fabricant fera une mauvaise batche de pneus, tsé...
Cé facile de pitcher les roches à la waitress, mais cé le cook qui fait à manger...
Christian il est comme la waitress là dedans, pis le cook cé le fabricant. Blâmer Christian pour la batche de pneu qu'il a vendu en toute bonne foi ca revient comme chiâler après la waitress parce que y'a des éclats de coquille dans les oeufs... comment elle est supposé deviner ca elle ???
Ca reste que le Big Horn Original c'est le pneu qui a gagné le plus de courses en GNCC, mais si le fabricant a décidé de couper les coins ronds, Christian il est pas à blâmer là dedans.
D'ailleurs, il en vend pu de ces Big Horn là, penses-tu qu'il aime ca avoir des comme backs sur les pneus qu'ils vend ??? C'est son gagne pain les pneus et si une sorte de pneu lui donne mauvaise réputation, comment il va vivre ??? Il fait juste ca vendre et clouter des pneus
Cé facile de pitcher les roches à la waitress, mais cé le cook qui fait à manger...
Christian il est comme la waitress là dedans, pis le cook cé le fabricant. Blâmer Christian pour la batche de pneu qu'il a vendu en toute bonne foi ca revient comme chiâler après la waitress parce que y'a des éclats de coquille dans les oeufs... comment elle est supposé deviner ca elle ???
Ca reste que le Big Horn Original c'est le pneu qui a gagné le plus de courses en GNCC, mais si le fabricant a décidé de couper les coins ronds, Christian il est pas à blâmer là dedans.
D'ailleurs, il en vend pu de ces Big Horn là, penses-tu qu'il aime ca avoir des comme backs sur les pneus qu'ils vend ??? C'est son gagne pain les pneus et si une sorte de pneu lui donne mauvaise réputation, comment il va vivre ??? Il fait juste ca vendre et clouter des pneus

Rick91- Pro

VHR: .
- Message n°17
ca c'Est comme les sans dessins qui appel chez vidéotron ( connaissance de cause ) ou autres pour gueuler sur la surconsomation internet... stu dla faute de l'agent si son cliss de flot ( au client ) passe sa vie a écouter des vidéo sur youtube pis a laisser le partage de utorrent ouvert

- Message n°18
Romon a écrit:En effet, c'étais les meilleurs et le supposé pro il a pas une vue rayon x pour voir les défauts dans un pneu qu'il recoit, non plus qu'il peut pas deviner que le fabricant fera une mauvaise batche de pneus, tsé...![]()
Cé facile de pitcher les roches à la waitress, mais cé le cook qui fait à manger...![]()
Christian il est comme la waitress là dedans, pis le cook cé le fabricant. Blâmer Christian pour la batche de pneu qu'il a vendu en toute bonne foi ca revient comme chiâler après la waitress parce que y'a des éclats de coquille dans les oeufs... comment elle est supposé deviner ca elle ???![]()
D'ailleurs, il en vend pu de ces Big Horn là, penses-tu qu'il aime ca avoir des comme backs sur les pneus qu'ils vend ??? C'est son gagne pain les pneus et si une sorte de pneu lui donne mauvaise réputation, comment il va vivre ??? Il fait juste ca vendre et clouter des pneus![]()
ta comparaison est boiteuse...
je dirait plus que c'est pas lui qui est l"éleveur du bétail
mais c'est lui le chef qui décide quel viande y va avoir dans ton assiete...
pourtant c'est des pneus qui ont ete acheter pas plus loin que juillet 2011
bon asser perdu de temps...j'ai recu mon kit de carbu, faque j'ai une job a finir

Romon- Fondateur

- Message n°19
Ouin, té sur cé pas des 2.0 là qu'il a vendu à ton Poupa ?

- Message n°20
Romon a écrit:Ouin, té sur cé pas des 2.0 là qu'il a vendu à ton Poupa ?![]()
ben si je me fis a ce que ta dit BIGHORN ecrit en blanc et qui a pas de 2.0 ecrit dessus
mais je peu me tromper, j'suis pas parfais ...moi aussi je fait des erreurs

Romon- Fondateur

- Message n°21
Will.E.Coyote a écrit:Romon a écrit:Ouin, té sur cé pas des 2.0 là qu'il a vendu à ton Poupa ?![]()
ben si je me fis a ce que ta dit BIGHORN ecrit en blanc et qui a pas de 2.0 ecrit dessus![]()
mais je peu me tromper, j'suis pas parfais ...moi aussi je fait des erreurs![]()
Tu checkeras ca, des fois que...

Skyllz- Co-Administrateur

VHR: 2011 KQ750AXi PS
- Message n°22
Pis moi je les aime les 2.0. Cé pour ca que j'en ai remis sur mon King.

Romon- Fondateur

- Message n°23
Pis moi aussi, cé mon 2e set de 2.0 pis les autres je les auraient gardés si je me les avaient pas fait voler

- Message n°24
Romon a écrit:Pis moi aussi, cé mon 2e set de 2.0 pis les autres je les auraient gardés si je me les avaient pas fait voler![]()
pffff!!!! t'est meme pas capable de rien garder...
ta abandonner ton grizz pour un p'tit minou
pis viens pas me dire que sa fait longtemps que t'est avec la meme... car c'est ben plus elle qui t'endure que toé qui la garde

Romon- Fondateur

- Message n°25
Will.E.Coyote a écrit:Romon a écrit:Pis moi aussi, cé mon 2e set de 2.0 pis les autres je les auraient gardés si je me les avaient pas fait voler![]()
pffff!!!! t'est meme pas capable de rien garder...
ta abandonner ton grizz pour un p'tit minou![]()
pis viens pas me dire que sa fait longtemps que t'est avec la meme... car c'est ben plus elle qui t'endure que toé qui la garde![]()
Euh, je pige pas là
Je garde quoi, je comprends pas

» MAO XIAN GOES 2012
» Buckingham Maniwaki 4-5 juin 2012
» Jeudi 17 mai ZEC Lavigne
» Mardi 15 mai ZEC des Nymphes vers St-Michel
» On est le 14 mai 2012
» Blou Drag été 2012 course de tout genre
» Buckingham Maniwaki...
» Cote a cote Chinois,,comment vs trouvez ca pour promenade
» Citation du jour
» Un WILDCAT au DAKAR 2013
» Collants du Forum Gratis - Quantité Limitée
» Un merveilleux samedi roulé 189 km 12-05-2012!
» Remorque légère tout alu pour 1 vtt 1 place ou 2 places
» 1600km Arctic Cat Prowler XTZ 1000
» Outlander Probleme ACTUATOR 4X4
» St Michel via ZEC des Nymphes mardi 8 mai
» le plus beau des SxS :)
» Jeudi 10 mai 2012 Lavigne
» Première du printemps pour se réchauffer 05-05-2012!