Palettes a écrit:et le comble de cela,,,,,,,
cr,,, de tab,,,,,, de AWD,,,,,,,,, MEME EN 4X4 je suis sur 2x4 ,,,,,car il fonctionne sur demande ,,,donc toujours le gaz pres que toujours a FOND,,,,,,,,j`arive devant une courbe avec / FREIN MOTEUR + GLISSEMENT DU VTT =TOUJOURS RISQUE DE PRENDRE LE CHAMPS,,,,,,,,,
pas de bonne humeur
pour des pneus qui sont fraichement pinner, sa fait toujours sa... faut les placer... juste a faire des petit "s" sur asphalt pour que les coté se place aussi sinon tu va avoir juste la bande de roulement qui entre en contact avec l'asphalt, malgrée que tu est pas asser clouter a mon gout dans les cotés.
et compare le poid de tes nouveaux pneus avec tes anciens et la grip des crampons, comparer au nombres de CC que ton moteur et ses pneus sont trop pesant et agressif pout ton vtt.
en tk dans la grosse neige en hiver c'est ce que j'ai remarquer avec mon 400cc depuis que j'ai installer des terra cross qui ont un tread semblable au tien et qui sont surement aussi pesant sinon plus.
pis pour le 4x4, ben sa kosser tu veux, c'est pourquoi j'aurait jamais de polaris, il font tous sa.
un 4x4 qui passe de 2x4 a 4x4 comme si le devant serait plugger sur un relais de flasher, je suis pas capable.
j'aime autant que le vtt passe de 3x4 a 4x4, sa reste pas mal plus stable.
c'est mon opignon et je la partage
bon cele ma fait du bien

de vous en parlé
» MAO XIAN GOES 2012
» Buckingham Maniwaki 4-5 juin 2012
» Jeudi 17 mai ZEC Lavigne
» Mardi 15 mai ZEC des Nymphes vers St-Michel
» On est le 14 mai 2012
» Blou Drag été 2012 course de tout genre
» Buckingham Maniwaki...
» Cote a cote Chinois,,comment vs trouvez ca pour promenade
» Citation du jour
» Un WILDCAT au DAKAR 2013
» Collants du Forum Gratis - Quantité Limitée
» Un merveilleux samedi roulé 189 km 12-05-2012!
» Remorque légère tout alu pour 1 vtt 1 place ou 2 places
» 1600km Arctic Cat Prowler XTZ 1000
» Outlander Probleme ACTUATOR 4X4
» St Michel via ZEC des Nymphes mardi 8 mai
» le plus beau des SxS :)
» Jeudi 10 mai 2012 Lavigne
» Première du printemps pour se réchauffer 05-05-2012!