Viens tu au bowling vendredi Marinier ? Tu emporteras ton casque qu'on compare la différence entre le made in québec pis le made in china
Derniers sujets
Casque BV2S BRP

Romon- Fondateur

VHR: AC Cruiser
- Message n°51
Re: Casque BV2S BRP

Romon- Fondateur

- Message n°52
Aujourd'hui, j'ai zigonné pas mal avec mon Baveux2S pis je crois bien avoir trouvé le bon ajustement pour ma grosse face, car il a pas bué une miette de la journée... mais, comme mon Modular2, et comme tous les casques avec système d'évacuation de l'haleine, ca dégoutte par la valve d'expulsion, le gros rond en avant là...
Le Modular2 ca sort par les évents de côté, pis le Baveux2S par l'évant central en avant...
Entéka, vendredi passé, il faisait moins huit mille, pis ca faisait un long glaçon su'l menton du cass
assez dégueux
Aujourd'hui, j'ai dû trainer ma guenille pour essuyer les dégouttes sur mon manteau avant de rentrer au resto, je voulais pas dégouter le monde qui mange
Un gars de motoneige est entré lui avec son baveux2S pis l'écoeurant il a tordu son gugus absorbant (qu'on mets dans le breather) drette devant la porte d'entrée, direct sur le tapis, sans gêne le gros chieux
y pouvait bin être laid, le face de morpiat...
Le Modular2 ca sort par les évents de côté, pis le Baveux2S par l'évant central en avant...
Entéka, vendredi passé, il faisait moins huit mille, pis ca faisait un long glaçon su'l menton du cass
Aujourd'hui, j'ai dû trainer ma guenille pour essuyer les dégouttes sur mon manteau avant de rentrer au resto, je voulais pas dégouter le monde qui mange
Un gars de motoneige est entré lui avec son baveux2S pis l'écoeurant il a tordu son gugus absorbant (qu'on mets dans le breather) drette devant la porte d'entrée, direct sur le tapis, sans gêne le gros chieux

marteaux- Modérateur

VHR: grizzly motoneige r
- Message n°53

Minouche- Pro

VHR: dla marde
- Message n°54
Romon a écrit:Aujourd'hui, j'ai dû trainer ma guenille pour essuyer les dégouttes sur mon manteau avant de rentrer au resto, je voulais pas dégouter le monde qui mange![]()
![]()
T'aurai du garder ton casque

marinier- Junior

VHR: Renegade X
- Message n°55
Je trouve étrange ce que tu dis là, ça ne m'est jamais arrivé et ce à des températures différentes. Le filtre est peut-être mal installé ou il n'y en a pas. c'est sur cependant qu'après la randonnée tu laves le filtre qui lui est humide ou tu le changes pendant la randonnée.

Will.E.Coyote- Ligues majeures

VHR: Outlander
- Message n°56
marinier a écrit:Je trouve étrange ce que tu dis là, ça ne m'est jamais arrivé et ce à des températures différentes. Le filtre est peut-être mal installé ou il n'y en a pas. c'est sur cependant qu'après la randonnée tu laves le filtre qui lui est humide ou tu le changes pendant la randonnée.
yé juste plus baveaux , pour sa que sa coule partout

Romon- Fondateur

- Message n°57
Will.E.Coyote a écrit:marinier a écrit:Je trouve étrange ce que tu dis là, ça ne m'est jamais arrivé et ce à des températures différentes. Le filtre est peut-être mal installé ou il n'y en a pas. c'est sur cependant qu'après la randonnée tu laves le filtre qui lui est humide ou tu le changes pendant la randonnée.
yé juste plus baveaux , pour sa que sa coule partout![]()
Nanon, cé juste que Marinier il respire pas par le nez

» Bilan de l'Opération Catalyseur - Fév 2012
» Arctic Cat a manqué une belle saison au Québec...
» bon de retour
» 24 en 2010, 30 en 2011, déjà 6 depuis le 1er janvier 2012...
» Canada Wolverine 800 s'appelle le Motobishi Raptorex 800
» 1500 tonne a Guay
» Suspension Elka pour le Can-Am Commander
» VTT ou pas?
» Ca me fait rêver
» Bonne nouvelle pour St Gabriel et les environs
» Le VTT en Russie
» Je change de vtt...
» Mardi 14 fév rando Rawdon départ chez Gerry
» Les GPS des surfaceuses sont brisés ???
» Rando Victoriaville 8-9 Fév 2012 avec Squirrel
» Dimanche le 5 février j'ai rencontré Redlines !
» Citation du jour
» les loi qui regie les piétons avec animal dans les sentier
» Randonneurs et MégaRoues relié par la 50