Ici, on parle de décès en VTT/SxS seulement

Skyllz a écrit:Sans connaitre toute les cas, malheureusement, je pense pas me tromper bin bin en disant que la plupart n'était pas en sentier fédérer mais que souvent la vitesse ou l'inexpérience était en cause...
Je sens qu'un de ces 4 y vas avoir une gang de matantes que 2-3 maris vont avoir eu un accident de VTT vont faire un regroupement, ramasser la sympathie de plein de femmes et de tapons du plateau, passer a Tout le monde en parle et se pleindre au gouvernement pour qu'il y ai plus de loi pour protéger la mémoire de leurs ti-mari qui cé casser la geule en VTT en boisson ou qui roulais a planche.
Pour ceux qui pense que je suis débile... juste a vous rappeler comment le registre des armes a feu au fédéral et la "Loi Anasthasia" est arrivée au Québec...
Y'as une marge entre un VTT et une arme a feu vous dites? Pourtant ce ne sont que des morceaux de métal qui ne peuvent rien faire d'eux meme, ca prends quelqu'un pour commetre le geste.

Général Lee a écrit:x2 mais la les conservateur il l'ont scrapper cette loi débile des armes d,épaule

Skyllz a écrit:Général Lee a écrit:x2 mais la les conservateur il l'ont scrapper cette loi débile des armes d,épaule
Yup, sans vouloir faire bifurquer le topic la dessus effectivement au fédéral c'est reglé mais au Provincial icitte, y font toute ce qu'il peuvent pour essayer d'en implanter un... Un autre gros merdier qui vas couter beaucoup de $$$ qui provienne des poches de ceux qui paye des impots...
Depuis que ca été annoncé y'as personne au Provincial qui ose dire combien ca vas couter cet affaire la, juste que ca doit etre absolument fait "Pour honorer la mémoire des victimes" qui disent... A mes frais naturellement.
» MAO XIAN GOES 2012
» Buckingham Maniwaki 4-5 juin 2012
» Jeudi 17 mai ZEC Lavigne
» Mardi 15 mai ZEC des Nymphes vers St-Michel
» On est le 14 mai 2012
» Blou Drag été 2012 course de tout genre
» Buckingham Maniwaki...
» Cote a cote Chinois,,comment vs trouvez ca pour promenade
» Citation du jour
» Un WILDCAT au DAKAR 2013
» Collants du Forum Gratis - Quantité Limitée
» Un merveilleux samedi roulé 189 km 12-05-2012!
» Remorque légère tout alu pour 1 vtt 1 place ou 2 places
» 1600km Arctic Cat Prowler XTZ 1000
» Outlander Probleme ACTUATOR 4X4
» St Michel via ZEC des Nymphes mardi 8 mai
» le plus beau des SxS :)
» Jeudi 10 mai 2012 Lavigne
» Première du printemps pour se réchauffer 05-05-2012!